GIL SARL

Estimer un bien, une étape clé


Définir un prix en accordance avec le marché

Les prix immobiliers évoluent en fonction de l'offre et de la demande. Votre estimation doit être précise et réalisée récemment.

Faire face à la concurrence

Les acheteurs visitent en moyenne 6 biens immobiliers avant de faire un choix. Faites la différence avec un bien parfaitement estimé.

Vendre rapidement et au bon prix

Un prix trop bas, vous vendrez vite mais à perte. Trop haut, votre bien ne se vendra pas. Une bonne estimation garantit une vente réussie !

Pour estimer la valeur d'un bien immobilier, la solution la plus simple consiste à faire appel à un professionnel de l’immobilier. Pour réaliser l’estimation de votre logement, un agent immobilier se déplace chez vous après la prise de rendez-vous. Grâce aux données immobilières mises à sa disposition et à sa connaissance du marché immobilier actuel, il pourra estimer rapidement votre appartement ou maison.

Pour répondre aux besoins des vendeurs et acheteurs de plus en plus connectés et pressés, de nombreux outils d’estimation ont fleuris sur internet. Ces outils d’estimation en ligne permettent d’estimer son bien gratuitement et en quelques clics.

La difficulté de l’estimation immobilière en ligne est de remplacer l’expérience d’un expert sur le terrain. En visitant le bien, un agent immobilier a plus d’informations sur le logement. Contrairement à un questionnaire en ligne, il prend en compte chaque subtilité de votre bien et l’adapte en fonction de sa connaissance des acheteurs.

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte

Pour participer à l'effort collectif de lutte contre l'épidémie, et conformément aux directives du gouvernement notre équipe respecte les instructions gouvernementales et fermera l'accès au public de son agence. Nous restons néanmoins joignables via les coordonnées présentes sur notre site.